Aller au contenu

convertir musique itunes


Recommended Posts

Desole encore moi :P

Par contre c est pour une question plus general ;)

Ayant un iphone, j ai acheter bcp de musique sur itunes et j aurais bien aime pouvoir de facon legal pouvoir transferer ma musique de mon iphone vers ma tablette egalement.

Connaitriez vous une solution qui me permette de retrouver tous mes albums itunes sur ma tablette preferee ?:P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai jamais acheté de musique sur itunes.

Mais visiblement après quelques recherches la solution serait de graver via itunes tes musiques dans un cd (à voir si tu peux dans un dvd vu que tu en as acheté beaucoup) pour en faire un cd audio

puis ensuite extraire ce cd audio au format mp3

donc tout un bordel....

Edit :

Ah sinon après réfléxion il y a peut etre une autre solution...

Je sais pas à quel format sont tes fichiers achetés sur itunes mais si tu dis les avoir transféré dans ton iphone

tu peux par exemple utiliser Sharepod (ou un autre logiciel équivalent) qui te permet de copier la musique présente dans ton iphone (ou ipod) sur ton pc (Et qui te permet également de mettre de la musique dans ton iphone/ipod sans passer par itunes)

Après ben si les sons ne sont pas au format mp3 tu trouves un logiciel qui te permet de faire la conversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas trop ce que tu veux dire par "un truc pas top top"...

Ces chansons tu les as achetées, elles t'appartiennent.

Je trouve ça débile d'acheter des mp3 et de ne pouvoir les utiliser que sur les appareils apple sans pouvoir les lire dans un quelconque lecteur mp3 ! ça c'est la politique d'apple qui veut ça, car ils veulent garder l'exclusivité et veulent pas qu'on aille voir ailleurs...

ça reviendrait à acheter un cd dans le commerce, et de ne pouvoir lire ce cd audio que avec un seul lecteur cd d'une certaine marque.

Moi perso je vois pas ou est le mal !

d'une tu les as achetées

puis de 2, entre nous... Qui ira vérifier si les mp3 que tu as dans ta tablettes ont été achetées ou pas ?? Meme lors d'un controle de police tu crois qu'ils vont se casser la tete à regarder dans ton lecteur mp3 et te demander la facture de toutes les musiques qui s'y trouvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise yamipod il semble fonctionné aussi pour iphone et ipad, te permet d'extraire ta musique sur ton pc au format .wav, libre toi de convertir après en mp3

@ et oui Apple, en même temps avec leur mac et leur format a deux balles ça change pas de d'hab :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis entierement d'accord avec toi Laku :)

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que a cause d'apple, je ne voulais pas bidouiller un truc sur de la musique legal pour me retrouver avec une qualité d'ecoute moindre a cause d'une convestion dans un format plus standard :P

Je vais essayer ca Oxitric, voir ce que ca donne !

Merci a vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de test hier soir :(

Mais faut que je me magne je pars dans 2 jours en vacance.

(c'est surtout qu'il faut que je prenne le temps de transferer mes musique de l'iphone vers Itunes sur mon pc, vu que j'ai tout acheté depuis mon telephone directement hehe)

Ps : c'est quoi comme lecteur nemoplayer ? je le trouve pas sur le market. c'est le player fourni dans la tablette en natif ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...