Mach Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour à tous Je viens tout juste de m'acheter un samsung galaxy sII mais j'ai un souci avec la connection wifi. Je suis chez Alice et j'ai donc une alice box et impossible de connecter mon SGS2. Mon SGS2 trouve mon réseaux alice-a2d5 donc je clique dessus puis ensuite il marque "Sécurité WEP ; Force du signal Excellent" puis mot de passe mais la je ne sais pas quoi mettre. J'ai essayé plein de mot de passe mais ça ne marche jamais, il marque récupération de l'adresse IP à partir de Alice-a2d5 mais après rien, il ne veut pas se connecter. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas quoi mettre comme mot de passe pour que ça marche. J'ai besoin de votre aide! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Salut à toi Pour ton problème tu dois rentrer le code WEP de ta box alice (il doit être marqué dessus), puis tu dois mettre ton alice box en mode association afin de te connecter avec ton téléphone, si ça marche pas mais que tu as trouvé le code, tente de redémarrer la box ;) Bon courage Modifié 23 juillet 2011 par superboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.