m@nou Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour à tous ! Pour SGS : je cherche comment rallonger la durée de la sonnerie d'appel vocal ? Ou comment declencher le répondeur plus tardivement comme vous voulez lol. Je cherche je cherche en vain.......Merci d'avance pour votre aide ! Amclt, M@nou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeriderdu73 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut! Tu as essayé de mettre une sonnerie plus longue avec ringdroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nou Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Salut ! Oui j ai Ringdroid mais j'ai trouvé un code GSM pour pouvoir rallonger le temps d'appel vocal, à priori maxi 20sec sur SFR; donc j ai gagné 5sec c'est déjà pas mal lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Euh M@nou, Tu gardes le code pour toi ? ou tu veux bien partager ? car gagné 5 cm,ma copine va étre contente 5 secondes chez QSFR,c était a priori impossible ! Merci M@nou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nou Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut Funk Mais non je partage je partage...Je l avais trouvé en fouillant grave sur le forum : Activation **61*(N° de REPONDEUR)**(Nb de Sec)# [valider] ---> exemple : **61*123**20# Désactivation ##61# [valider] (Sonne Toujours) Vérification *#61# [valider] N.B : n°repondeur SFR +33 6 10 (et les 6 premiers chiffres de votre portable) OU 123 ça fonctionne aussi ;-) ..j ai pas essayé 25 sec.. apluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.