Gromatou Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour, Voilà bientôt 2 semaines que ma synchro de contacts me renvoie un message d'erreur, alors que mails et calendrier fonctionnent. Suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Personne ? Alors le problème est chez moi ? Le message :" La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." Vous avez déjà vu çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 essaye en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai eu ça un jour Dans paramètres, applications,gérer les applications, Gmail, effacés les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 hello la solution se trouve ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci du tuyau, mais tout supprimer sur gmail me fait un peu peur, et si ça ne re-synchronisait toujours pas après ? Je pense commencer par exporter en vcf avant, puis j'essaierai. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon, ben ca marche pas. J'ai tout supprimé dans gmail, je relance une synchro depuis le tel, et toujours rien dans mas contacts Gmail. En revanche, je n'ai plus le message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Dans Paramètres > Gérer les applications > Toutes > Liste des Contacts, tu effaces les données et tu resynchronises. Edit : euh qu'entends-tu par "j'ai tout supprimé dans Gmail" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'ai supprimé tous les contatcs gmail depuis mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ohla ! Retourne dans Gmail depuis ton pc, va dans tes contacts et dans "autres actions", restaure les contacts. En espérant que ça marche sinon, je crains que tu n'ais tout perdu ! Si la restauration des contacts a marché sur ton PC, comme indiqué plus haut, DANS TON TELEPHONE, tu vas dans paramètres > applications > gérer les applications > toutes > Gmail > effacer les données. Efface aussi les donnés dans > paramètres > applications > gérer les applications > toutes > liste de contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Pas de souci, j'ai pris soin d'exporter en vcf sur le pc et sur ma SD, au cas où. Je vais essayer de tout virer sur le tel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.