AntoineTanghe Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour j'ai voulu flash mon GS mais durant le flash (donc en download) le tel s'est eteint (ou l'ecran est devenu noir) mais ODIN rien. La barre d'installation sur ODIN s'arrete mais pas de messge d'erreur. j'ai donc retiré le cable apres de longues minutes. Je rallume et la . Cependant j'ai acces au mode download. Que dois je faire ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 la solution : reflasher la ta pas le choix Reflashe avec ce tuto là vérifie bien que tout les processus kies soit fermés avec ctrl+alt+suppr-->gestionnaire de tâches Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 PS: recharge le phone vers les80 90 % avant de flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Tient un récidiviste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.