Aller au contenu

Question sur le thetering !


Recommended Posts

Voilà le temps des vacances et quoi de plus normal d'utiliser le forfait data du mobile sur la tablette ;)

J'ai quelques questions, à savoir que j'ai un forfait Illimythics 5 Connect Spécial Noël 1H

Alors je me connecte bien en wifi via mon nexus S et je change mon user agent dans le navigateur de la tablette avec celui de l'iphone

et donc pourquoi pas garder celui d'origine ?

et deuxième question, est ce que le fait de changer l'user agent dans le navigateur de la tablette

permet aussi de se servir des applis de la tablette ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le temps des vacances et quoi de plus normal d'utiliser le forfait data du mobile sur la tablette ;)

J'ai quelques questions, à savoir que j'ai un forfait Illimythics 5 Connect Spécial Noël 1H

Alors je me connecte bien en wifi via mon nexus S et je change mon user agent dans le navigateur de la tablette avec celui de l'iphone

et donc pourquoi pas garder celui d'origine ?

et deuxième question, est ce que le fait de changer l'user agent dans le navigateur de la tablette

permet aussi de se servir des applis de la tablette ?

Merci d'avance

Bonsoir

En fait tout dépend de l'opérateur...par exemple mois chez bouygues, ma connexion 3G via wifi sur mon galaxy S2 n'implique pas de facturation supplémentaire sur mon forfait...enfin pour l'instant. Le changement de user Agent dans le browser de ta tablette, peut éventuellement servir à "tromper" l'opérateur si il se base dessus pour détecter une utilisation "mauvaise"(non prévue par ses CGV) de la connexion 3G.

Quant aux application de ta tablette, qui n'utilise pas de connexion internet...pas de soucis et pour les autres, bah essaye une peu pendant 1 mois, si il n'y a pas de surfacturation, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...