Aller au contenu

z4root, root

Recommended Posts

Salut

J'ai télécharger z4root et je l'est installé mais impossible de root, au bout de cinq minutes il n'y a toujours rien alors qu'avant l'opération se fessait en deux minutes

Je préfère utilise une application pour rooté car je trouve sa plus rapide et plus facile, je ne sais pas rooté via logiciel.

L'impossibilité de routé est du a quoi ?

• 4 weeks later...

hello

Je débarque dans la rubrique tab ! Je vais acheter une tab pour mes parents et je voudrai la rooter pour supprimer les appli orange. Sur la rom de base orange , est ce rootable avec super one click ?

Je maitrise bien mon galaxy S mais la tab...sais pas trop, et veux pas la briquer le premier jour :emo_im_undecided:

merci

edit/ c'est bon j' ai fait un tour dans les tutos !

hello

Je débarque dans la rubrique tab ! Je vais acheter une tab pour mes parents et je voudrai la rooter pour supprimer les appli orange. Sur la rom de base orange , est ce rootable avec super one click ?

Je maitrise bien mon galaxy S mais la tab...sais pas trop, et veux pas la briquer le premier jour :emo_im_undecided:

merci

edit/ c'est bon j' ai fait un tour dans les tutos !

flash la avec la rom 2.3.3 officiel samsung présent dans la partie tutoriel de ce site tu aura une rom officielle purger de surcouche et applications opérateur, sans avoir à supprimer n'importe quoi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...