Jump to content

Skin Spica pour SDK Android

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est possible d'uploader des petits fichiers sur ce site, mais si ça intéresse quelqu'un j'ai fait un skin du Spica pour le SDK Android.

Enfin voilà, si ça intéresse un admin pour le mettre à dispo ou si ça intéresse un développeur qui veut avoir sont Androphone préféré dans l'émulateur, qu'il me fasse signe ;)

Voilà à quoi ça ressemble:

257654c9e3ac69a5f3db304ee5275tt.jpg

Edit: Le skin Spica pour SDK Android est dispo ici

Edited by LauCass

Merci, j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé, et de toute façon c'est surtout pour le plaisir de construire son propre environnement ;)

Sinon, petite améliorations du skin avec les modes portrait et paysage:

546388eefe9b47ff7ebf944d2670ett.jpg

8c838c384bf21cffcea32392f2888tt.jpg

juste pour info pour arriver a 98M comment tu fais ... y a rien sur ton tel ...

sinon bizare moi ma version de taskiller n'affiche pas la meme avec l'icone simple uniquement dasn le taskbar long... (c'est quel version ??)

Il s'agit d'un screenshot de l'émulateur du SDK, pas du vrai téléphone, je tourne autour de 70M au max sur le vrai Spica. Mon émulateur est configuré avec 156M de mémoire.

Pour Taskiller c'est la version 2.6, par contre c'est le widget Taskiller qui est affiché sur le bureau, pas l'appli elle-même. Je trouve ça bien plus pratique pour tuer les applis une fois que la liste d'exclusion est configurée.

• 2 months later...