Bleak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bien le bonjour A plusieurs reprises, mon LG P500 a redémarré pendant un appel (au bout de 30 secondes et de 2 minutes à peu près), et mes correspondants ont cru que je leur ai raccroché au nez :emo_im_lips_are_sealed:. C'est vraiment très gênant (ça peut donner très mauvaise impression si jamais c'est des appels professionnels :rolleyes: ) donc je souhaite savoir si d'autres personnes ont eu ce problème ou si quelqu'un à une solution à ce fâcheux problèmes je suis preneur Voilà si il y a des zones d'ombre n'hésitez pas à demander Merci de répondre B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 tu utilise une rom custom ou une officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Heu je ... pense pas j'ai juste fait une mise à jour pour la v10. Donc en officielle je présume; Je dois mettre une rom custom alors ? /!\ attention je sais pas comment faire Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 sauvegarde tes données, tes applis, et hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.