oussamunkut Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Voilà les amis j'ai un problème avec mon SGS : j'ai coutume de retirer la batterie quand ça me soule et quand je rallumer le niveau de la batterie a baisser d'au moins 20% (je vois ça grâce à Battery Indicator) bref, est ce que l'a déjà fait à quelqu'un si oui y'a des solutions ? je sais que ne plus retirer la batterie est une solution mais il bueug trop ! et si j'eteins ça le fait aussi le bleme de batterie --' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 cela maivait aussi, jai réglé le problème en recalibrant la baterie avec batterycalibration (faut être root). Si ton tèl rame reset ton tèl ou alors flash une rom performante (la plus véloce actuellement c'est la XXJVQ 2.3.4 et la plus stable c'est la JSD 2.2.1) Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussamunkut Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 merci à toi l'ami ça marche nikel ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.