T1ty Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 +1 MedDroid, je suis retourné sur la LeoMar75 en XXKG1 et j'attend la future version en KG3 (je l'espère B) ). Parceque cette ROM déchire tout. (c'est mon point de vue :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je serai bien reparti dessus mais j'ai plus la manip pour que le market marche et j'ai supprimé mon backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour moi le market fonctionne nikel... sinon tu peu remettre l'ancien market moddé en bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Oh et puis je vais en vacances et mon GS2 sera en mode avion presque tout le temps Et dans l'avion faut qu'il tienne 5H en jeux, je lui en demande pas trop, il devrait tenir Dès que la 2.3.4 finale est dispo, je l'installe et voila J'éspère que la KG3 sera au moins du niveau de la KG1 Modifié 24 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapato Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) salut a tous, des retours sur ce nouveau firmware en t'autre au niveau batterie :D Modifié 24 juillet 2011 par crapato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Pour moi : 2 pourcent la nuit (8heures) avec 3g et wifi etteint. Pour l'utilisation de la batterie en "utilisation", je reviens vous dire dans quelques jours. Le lockscreen a maintenant un indicateur batterie quand on charge. Le systeme est réactif. Aucun bug pour ma part... pour l'instant. Quel Kernel me conseillez vous pour un root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1ty Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 L'indicateur batterie sur le lockscreen est déjà présent sur la KG1 et forcément sur la KG2. Et je ne crois pas qu'il y ai de kernel en KG3 pour le moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Si tu peux installer CF Root ou autre . Moi j'installerai ninphetamine à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok. J'ai installé le kernel CF root de chainfire pour la KG2, ca fonctionne, puis j'ai mis le kernel KG3 stock. Le root fonctionne. J'ai pu geler Ap mobile et autres social hub de ****. On va voir pour la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 no wipe http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15924971&postcount=51 Une petite question de débutant mais il ne vaut pas mieux flasher la complète ? On ne perd rien à flasher la nowipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Si tu flash sans le pit sa enleve les données ou non ? parce que si c'est non je me demande l’intérêt de la no wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 je viens d'installer la version complète (sans .pit ni re-partition) tout se passe bien... sauf la reinstallation automatique des appli par le market... j'ai fait un wipe data / cache et j'ai reinstaller a la main... par contre j'avais deja enregistré les comptes email etc sur kies, je les ai reimporté apres fashage... on va voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai remarqué quand j'ai installé la KG2 que sa nem'avait pas non plus réinstaller les applis (alors qu'avant si ) du coup j'attend pour flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon, installé aussi, on verra à l'usage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 wipe ou pas tb c'est la vie. Sinon j'ai un bug! Le browser veux pas passer en Portrait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Modem dans phone Le CSC dans CSC Le code-xxx dans PDA Et le PIT dans PIT En cochant Re-Partition Le PIT n'a pas changé depuis le mois de mars. Il est plutôt conseillé de ne pas charger le PIT et de ne pas cocher repartition, ceci afin de limiter tout risque inutile de brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Des retours sur l'autonomie ? Je pense que je vais me lancer L'autonomie est elle meilleure qu'en KG2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 j'ai flasher, après tous dépend des possesseurs et des téléphones, on a pas la même utilisations, donc essaye pour te faire ton opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Version de sciopat installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 L'autonomie est pas mal mais pas exeptionelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi le système android bouffe plus que sur la XEF 2.3.3 oficielle. Je suis revenu sur celle-là qui est pour moi la meilleure parmis les firmaware Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) par rapport a la kg2 le clavier samsung est enfin en azerty par contre le widget agenda (et la fonction agenda quand on click sur un rdv depuis le widget) fonctionne differement, pour ne pas dire mal. sur 5 roms testées, c'est la premiere fois que je constate cette difference. Modifié 25 juillet 2011 par xian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Y'a toujours le bug de la radio sur le lockscreen ou ca a été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai tenu de 7h à minuit avec une bonne utilisation, autonomie vraiment bien. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 super autonomie de mon coté: 8h30 sur batterie, beaucoup de route en zone mal couverte. wifi/bluetooth et gps activé et j'ai un peu surfé et pris des notes avec evernote -> 18% de mangé. je n'ai pas eu de rom aussi économe jusqu'ici, surtout sans désactiver wifi/bluetooth et gps. juste ce bug du calendrier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.