xian Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 plus de notifications twitter non plus mais c'est peut-etre l'appli qui doit etre mise a jour pour tourner en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour ne pas perdre ses applications et ses données, il faut prendre la version no wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour ne pas perdre ses applications et ses données, il faut prendre la version no wipe ? Oui, par contre avec le no wipe, le push gmail ne fonctionnait plus chez moi, j'ai du faire un full wipe pour corriger ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'utilise la KG3 (no wipe) depuis avant hier, aucun problème majeur pour l'instant. (rooté avec cf root 4.1 & ce battery mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1188132 ) Par contre certains d'entre vous parlaient du pourcentage de la batterie sur l'écran de verrouillage (depuis KG1 apparemment), ce n'est pas mon cas :rolleyes: , il y a juste la date et l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'utilise la KG3 (no wipe) depuis avant hier, aucun problème majeur pour l'instant. (rooté avec cf root 4.1 & ce battery mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1188132 ) Par contre certains d'entre vous parlaient du pourcentage de la batterie sur l'écran de verrouillage (depuis KG1 apparemment), ce n'est pas mon cas :rolleyes: , il y a juste la date et l'heure. quand il est en chargement je pense. Je confirme que ma batterie est beaucoup mieux gérée qu'avant (KE2 / KE7 et KG3 actuellement) je constate aussi une meilleure gestion de la 3G : quand je coupe et reconnecte les reseaux data, ca capte en meme pas 2 / 3 sec. sur les autres firmware, il fallait attendre un peu voir desactiver / reactiver plusieurs fois. 20h et 62% de charge. certes je n'active la 3G et synchro que quand j'en ai besoin (pas de wifi ni de GPS) Modifié 28 juillet 2011 par SlayTaniK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Flashée hier avec repartition et full wipe, je devais redémarrer sur une base propre, car après avoir mit la ligting et remit une KG par la suite, j'avais pas mal de merdouilles du genre lesytème androide va cesser de fonctionner...etc. c'etait devenu colpétement instable. Donc j'ai chercher une rom avec un full wipe et même avec repertition et tout s'est bien passé. Pour info, le cable magique qui reveillait les samsung galaxy S fonctionne sur le S2, donc même en cas de brick, un coup de cable magique et hop c'est reparti ! Mais bon restons vigilant, toute mauvaise manip (surtout avec le repartition et le pit) peut entrainer un brick made in SAV. P.S: Quelqu'un a des lien pour des ROM officiels avec les fichiers complets (pit, phone, modem...etc), j'ai cherché j'en ai pas vraimment trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Idem pour moi Foxxy, rien trouvé pour repartir réellement à zéro, j'ai fais comme toi, mais ensuite j'ai reflashé le kernel et ai fait un wype complet à partir du recovery. Tout fonctionne bien, l'autonomie n'est pas exceptionnelle (sauf en mode avion 1% cette nuit, sinon presque 10%, wifi et 3G activé) seul souci, j'ai quelques FC lorsque je lance des vidéos via le browser, c'est aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 regarder sur samfirmware : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9100.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Qui a un lien pour le root de chainfire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai voulu flasher la version No wipe sauf que je crois que dans Odin j'ai mis le tar dans la mauvaise case et ducoup bah j'ai éteint mon téléphone pour le redémarrer vu qu'il était en mode download et la il me met une icone de téléphone à coté d'une icone d'ordinateur relié par une ligne en pointillé avec un panneau jaune attention (le triangle ) et il fait plus rien, qu'est ce que je peux faire :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah tu n'as pas accès au mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Petits détails : - Apparemment il n'est plus possible de choisir un skin (thème) pour les SMS/MMS, mais on peut désormais choisir le fond (noir ou blanc) du champ de texte où l'on écrit (corrigez moi si c'était dispo avant, je viens de KE7 moi :)), il y a un petit bug parfois d'ailleurs lorsqu'on envoie un sms, l'animation dirige le cadre bleu vers la gauche au lieu de le diriger vers la droite parfois. - Lorsqu'on déverrouille à l'aide de la touche home (j'entends pas là celle du centre), le téléphone se déverrouille tout seul sans avoir l'écran de verrouillage. Et il y avait autre chose mais là tout de suite j'ai oublié :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je confirme pour le skin , plus disonible dans la kg3. Par contre en déverrouillant avec la touche home j'ai bien l'écran de vérrouillage et je doit bien slider pour déverrouiller donc j'ai pas ton bug . kg3 no-wipe déodex par dessus une kg2 déodex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pour ma part j'étais sur KE7 rooté avec supercurious (mais j'avais remis le kernel stock), et là je suis passé directement sur KG3 no wipe, avec le kernel CF-Root 4.1, sans avoir remis le kernel stock (le triangle ne me dérange pas vraiment), KG3 odex pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Concernant ce firmware<< c'est vraiment la version définitive de samsung ou alors il y'a encore des modifications a apporter dessus avant qu'elle soit dispo officiellement? car pour l'instant j'hésite a flasher mon sG2 avant j'avais un spica je le flasher a toute berzingue j'ai jamais eu de soucis pourtant a part des soucis de stabilité de roms etc...par toujour au top mais la je souhaite vraiment rester sur du stable kit a attendre les MAJ officielle sur kies. maintenant ce firmware est vraiment bien aboutis je me lancerais dans un flash je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Concernant ce firmware<< c'est vraiment la version définitive de samsung ou alors il y'a encore des modifications a apporter dessus avant qu'elle soit dispo officiellement? car pour l'instant j'hésite a flasher mon sG2 avant j'avais un spica je le flasher a toute berzingue j'ai jamais eu de soucis pourtant a part des soucis de stabilité de roms etc...pas toujours au top mais la je souhaite vraiment rester sur du stable kit a attendre les MAJ officielle sur kies. maintenant ce firmware est vraiment bien aboutis je me lancerais dans un flash je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je ne sais pas si c'est l'a version définitive, mais elle fonctionne à merveille et ce depuis 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 je pense pas que ce soit la version definitive, on dit qu'elle sortirait courant aout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.