goulaf Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir j'ai suivi plusieurs tuto pour convertir des films avec resolution etc (l'image est bonne) mais le probleme et que quand je lance le film il reste avec les deux images cote a cote et meme quand je met la 3d en marche. Une aide serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir j'ai suivi plusieurs tuto pour convertir des films avec resolution etc (l'image est bonne) mais le probleme et que quand je lance le film il reste avec les deux images cote a cote et meme quand je met la 3d en marche. Une aide serait la bienvenue. appuie sur la touche parametre pendant que tu regarde ton film et tu le met sur L et R ou R et L ;) je sais pas si j'ai était assé clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goulaf Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui tres clair merci je n'avais pas essaye le bouton option pendant la 3d, seulement en 2d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.