Zeroara Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Bonjour Je possède un sensation depuis une semaine maintenant ( je ne suis pas nouveau dans le monde d'android pour autant) j'aime bien l'interface sense mais j'ai des petites questions : - peut on réduire le nombre d'écrans ? - peut on faire en sorte que le fond d'écran soit en paysage et non en portrait (défilement) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 oui peux réduire le nombre d'écran,tu fais un pinch-to-zoom et tu auras les fenêtres, la tu laisse enfoncé sur celles que tu veut supprimer et (je pense, je suis pas chez htc) ya peut être une poubelle qui va apparaître en bas, et tu glisse pour supprimer. pour le mode paysage, là je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Sense en paysage n'est pas possible en natif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeroara Posted July 23, 2011 Author Share Posted July 23, 2011 oui peux réduire le nombre d'écran,tu fais un pinch-to-zoom et tu auras les fenêtres, la tu laisse enfoncé sur celles que tu veut supprimer et (je pense, je suis pas chez htc) ya peut être une poubelle qui va apparaître en bas, et tu glisse pour supprimer. pour le mode paysage, là je ne sais pas. je peux faire le pinch zoom mais pas de poubelle hélas juste la possibilité de réorganiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 Non, c'est pas possible de réduire ou d’augmenter le nombre de bureaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arioch Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 :rolleyes: Surprenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Depuis sense 3.0 en effet plus de fond d écran en paysage étalé sur tout les bureaux... a cause du défilement sans fin des bureaux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.