jPeG Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour a tous j'ai un Spica et j'aimerais bien savoir comment changer le nom d'operateur qui a au dessus de l'ecran de verouillage. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je suis pas sur que tu puisses! C'est pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je suis pas sur que tu puisses! Sincèrement je me suis jamais posé la question, et je rejoins notre rédactomodérateur-zor (désolé c'était trop tentant) sur ce point : pas sûr que tu puisse. Et tant qu'à faire, oui, on est curieux : pourquoi ? Sur ces questions existentielles, Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jPeG Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Juste comme ca pour changer le texte ,pour ne plus avoir le nom de l'opérateur mais un autre texte.Merci de vous êtes arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.