nitro-31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Je cherche une appli qui permet d'afficher sur la barre de notification le nombre de pourcentage restant de la batterie. Juste les pourcentages à côté de l’icône de la batterie d'origine. Je c'est que ça existe, mais je ne souhaite pas d'une nouvelle en plus. :P Merci pour votre aide. Modifié 23 juillet 2011 par nitro-31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non, il faut modifier la barre de notifs comme par ex avec UOT Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Donc être rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Battery circle https://market.android.com/details?id=ch.blinkenlights.battery&feature=search_result Pas besoin d'être root En revanche, c'est en haut à gauche mais tu as le choix de l'icone : cercle avec % ou juste les % fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p_tit_clou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi j'ai choisis Battery Indicator qui avait de bonnes appréciations. L'icône d'une batterie avec le pourcentage restant s'affiche dans la barre des notifications. Fait bien son job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Donc être rooter ? Oui car tu es obligé de modifier le framework-res dans les fichier system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Battery Status icône à gauche. pas besoin d'être root , ne plante jamais sur sgs olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.