Proxy44 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Salut à tous, J'ai plusieurs questions sur l'utilisation et surtout la configuration de mon précieux : - Google + : alors que j'ai bien demandé les notifications, je n'ai rien du tout... en tout cas pas jusqu'à ce que j'ouvre l'application où là en effet, je les ai... pas très pratique ! - Vibreur : j'aimais assez être prévenu quand je recevais un mail sur mon iphone ! Là finalement, mon push se transforme presque en pull puisque je ne constate l'arrivée de mail que quand je regarde puisque j'ai bien la notification d'un mail mais le portable ne vibre pas... une solution pour cela ? - Mode économie d'énergie : Alors la, c'est vraiment une bonne trouvaille... Ca fonctionne bien et l'effet se fait vraiment ressentir... bravo... oui mais voilà, on finit par recharger le portable et les paramètres modifiés par l'entrée en action de ce mode ne se remettent pas à leur réglage précédent (par exemple, le wifi ne se réactive pas, le GPS non plus, la luminosité ne se remet pas en auto... bref, il faut tout se retaper à la main !!!) super... merdique... une solution ? Merci d'avance pour toute aide ;) et bon dimanche à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Salut, Alors, pour Google +, je vais pas pouvoir t'aider car je ne l'utilise pas. Une âme charitable va bien passer par là :P Pour le vibreur lors des notifications email: Tu vas dans ta boite email, tu clique sur menu (du téléphone)/Paramètres du compte (de messagerie) et là, tu vas trouver pour régler la sonnerie de notification ainsi qu'enclencher le vibreur pour celles-ci. Pour l'économie d'énergie: J'ai constaté la même chose que toi. Après rechargement, on est obligé de re-régler les paramètres (temps d'allumage de l'écran...). J'ai bien cherché mais je crois bien que ça se passe comme ça pour l'instant. A moins que j'ai loupé un réglage ? J'espère t'avoir aidé un peu. A plus, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Proxy44 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Merci pour ce début de réponse... C'est clair que pour l'économie d'énergie si c'est juste "normal" bah c'est justement pas normal et super mal foutu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 D'accord avec toi. Ca fait louche un peu. Le système d'économie d'énergie et très efficace et assez bien fait. Un peu dommage qu'il ne restaure pas les paramètres d'origines. Peut-être que ça sera corrigé dans une prochaine MAJ ? (à moi que je sois passé à coté de quelque chose) :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.