alexis_william Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Bonjour à tous! Un grand merci d'avance à ceux qui prendrons quelques minutes pour m'aider! Alors voila je suis en ROM custom Lite'ning 2.2 et je n'arrive plus à envoyer de MMS. Quelqu'un a une idée de la raison et une solution? l'erreur affichée est "erreur lors de la réponse du serveur"... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
h3ro Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 En premier lieu, vérifie les APN de ton opérateur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis_william Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Bon et bien apres avoir regarder mes parametres APN toujours pas d'améliorations... Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoole Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 C'est un bug connu avec le couple SGSII et Bouygues. Enlève les espaces des tes numéros de téléphone! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Proxy44 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 J'ai eu ce souci en passant en ROM Samsung à la place de ma ROM Orange. J'ai eu du mal a trouver l'origine du problème mais je pense que ce qui l'a finalement réglé c'est quand j'ai passé l'APN "internet" en "internet et mms" depuis ça marche, je ne me pose pas plus de question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.