vroom Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bonjour, Quand j'ouvre une application ou autres et que je referme pas la suite, on peut toujours y revenir grâce au logo fenêtre en bas à gauche, on peut y revenir à tout moment mais malheureusement ça se cumule au bout d'un moment, comment les fermer définitivement ?...arf, je sais pas si j'ai était bien claire sur ce coup là :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) On ne peut pas a moins d'utiliser un task killer, mais c'est déconseillé depuis android 2.2, car ça ne fait pas économiser de batterie. Android gère les processus, ceux qui sont en tache de fond prennent quasiment aucune ressource et si vraiment il a besoin de ces ressource il les ferme. Modifié 24 juillet 2011 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Chapogrelo a tout dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Très bien si ça gère tout seul. Merci pour ces précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Sinon on peut aller dans paramètres / applications / applications en cours / arrêter Cela peut être utile si une application a figée et ne veut pas se relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je prend note de cette astuce, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.