rom67 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, J'aimerais associer un contact A, à deux autres contacts X et Y. Cependant, lorsque j'associe A à X, pour ensuite associer A à Y, les numéros de X sont également associer à Y... Comment faire pour n'associer que A et X, ainsi que A et Y sans associer X et Y ? Merci à celui qui pourra m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhound Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Euh, quel est l'intérêt d'une telle démarche? Si A et X sont liés c'est qu'ils correspondent à une même personne ainsi que Y (puisque A et Y sont liés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Exemple: A: Papa 0600000001 B: Maman 0600000002 C: Maison parent 0900000004 A est associé à C B est associé à C A et B ne sont pas associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je pense qu'il faudrait 2 contact A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 L'exemple de powange est parfait, il résume bien la situation... Cependant, lorsque j'associe Maman et Fixe, ensuite je vais sur Papa pour le lier à Fixe, bah Maman apparaît également dans les liens de Papa... Et si je dissocie Maman de Papa, Maman ne sera plus lié à Fixe. En faite on tourne en rond comme cela :/ Sinon je vais rentrer tous les numéros de fixe séparément pour chaque contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.