Xoomer Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, Est-ce possible de rendre une Xoom 3G ou 4G, une clé USB ( d'un fournisseur Cellulaire )ferait-il ? ou bien existe t-il des carte Sim que l'on peu inserer dans le port USB? merci de m'avoir lu. Dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 En tethering avec un smartphone... Tarification en fonction de ton forfait et des options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Apparemment pas. Sur ce forum quelqu'un a posé la même question et les solutions données c'est d'utilisé un boitier externe, avec une carte sim qui fait routeur wifi... Aux post 6 et 8 y a 2 modèles proposés. http://www.xoomforums.com/forum/motorola-xoom-wifi-general-discussion/6576-usb-internt-dongle-modem.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoomer Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Effectivement je me suis acheté un huawai un bidule avec une carte Sim et il agit comme spot WiFi.... vraiment cool car en plus je peux même m'en servir avec mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.