T0m Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Velox pro est une petite application pour ceux faisant des randonnées en vélo. Elle permet de connaitre sa vitesse, la distance parcourue et plein d'autre petits détails(vitesse sur les 5 ou 10 dernière minutes, distance de la journée, distance totale, l'altitude, etc ...) Il est également possible de d'enregistrer son parcours via le gps. Vous pouvez soit exporter votre itinéraire en fichier .gpx ou alors l'uploader sur le site de l'application http://www.veloxgps.de (dans ce cas il faut créer un compte). L'upload se fait directement depuis l'application ou bien via le site. Voila ce que ça donne : http://www.veloxgps.de/velox/index.html?locale=en&trackdetails=387&token=CGnt3B4q#track.details Cette application coûte 0.99€ Il existe une version lite mais celle ci ne permet pas d'enregistrer son itinéraire avec le gps. le code barre de l'appli Modifié 30 mai 2009 par T0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Interresant mais je me demande si la batterie va tenir le temps d une longue randonnee en gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fth Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Dans le même style mais gratuit il y a MyTracks => http://mytracks.appspot.com/ Les parcours sont envoyé directement sur Google maps dans mes cartes. On retrouve aussi les statistiques ( distance, moyenne, temps , élévation ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolo Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Hi-hiker est aussi pas mal dans ce style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 sympa comme appli, que j'utilise depuis mars 09, en voiture pour caler mon régulateur, et pouvoir ROULER sans ce soucier des radars, assez précis perso je me cale à 134-135 alors qu'il flashé à 136, et franchement, j'en ai jamais pris, croise les fingers. Bonne appli, bien lisible, mais en vélo, il faut le chargeur au *** du phone ou un panneau solaire dans le dos ;) Good job, je pense que je vais passé le cap de l'achat, même si mytrack fais très bien le job ou encore Firepin, je vais l'acheté pour ne pas interrompre les bonnes initiatives. Sinon pour paufiner et ne pas être obligé de créer un compte (ça en freine beaucoup), inspire toi de firepin, le principe est pas mal. Allé good job, et continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Interresant mais je me demande si la batterie va tenir le temps d une longue randonnee en gps. j'ai testé et avec la batterie pleine ! pour une sortie en vélo de 2h00 la batterie est descendu a 60%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Pour la batterie il me semble que mytracks à des options pour allonger la prise des points gps pour justement rallonger l'autonomie, je ne sais pas si velox à le même genre d'option. Par contre la présentation de l'export semble plus jolie que celle de mytracks. Modifié 18 septembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etquionest2f Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 L'application (Ride) pas mal aussi !! mais en attente de la mise a jours pour la carte G map's et qu'elle que autre motifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je profite du sujet pour poser une question !! La version Lite ne marche pas chez moi. Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire pour que cela fonctionne (hormis activer le GPS !! :P ) ? Cela me fait beaucoup hésiter à passer sur la version payante !! Merci d'avance, Sur ce.... Modifié 28 octobre 2009 par MushuDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Appli sympa. Dans l'état le jeu est assez simpliste mais je pense qu'avec des règles complémentaire, ça devrais être sympa !! Bon courage tu es sur la bonne voie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.