aures64 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour, J'ai effectué des recherches sur le forum et Google sans trouver de solution à mon problème. En effet, lorsque le wifi est activé, j'ai mis en réglage de celui-ci : Désactiver le wifi quand l'écran est en veille. Hors, lorsque je mets en veille le SGS2 ou qu'il se met tout seul en veille, le wifi ne se coupe pas. Ce qui fait que la batterie prend un claque à force. Je suis sur la rom d'origine SFR KE4. Merci par avance si vous avez une solution à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Y'a des applis qui font ça pour wifi et 3g, genre juice defender ou Green power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Y'a des applis qui font ça pour wifi et 3g, genre juice defender ou Green power. Green power, simple et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Normalement ça le fait au bout de plusieurs minutes inactives... Tu le verras sur le graph batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.