fpiquot Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, je possède un Liquid depuis 1 semaine (chez SFR pour 299 euros lol) et j'en suis super content !! SAUF qu'il m'est impossible de le synchroniser avec le kit Bluetooth de ma Golf ... grrrr !!! Pourtant pour HTC Diamond précedent marchait sans problème ! Dois-je revendre ma voiture ;-p 3 remarques : - le bluetooth du Liquid fonctionne bien car je détecte n'importe quel autre mobile ou oreillette - le bluettoth de ma voiture fonctionne car je peux reconnecter mon HTC à tout moement - sur le HTC on avait une option permettant l'accès distant à la carte SIM, je ne la vois pas sur le Liquid ... une piste ? S'il vous plait, aidez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Salut, je possède un Liquid depuis 1 semaine (chez SFR pour 299 euros lol) et j'en suis super content !! SAUF qu'il m'est impossible de le synchroniser avec le kit Bluetooth de ma Golf ... grrrr !!!Pourtant pour HTC Diamond précedent marchait sans problème ! Dois-je revendre ma voiture ;-p 3 remarques : - le bluetooth du Liquid fonctionne bien car je détecte n'importe quel autre mobile ou oreillette - le bluettoth de ma voiture fonctionne car je peux reconnecter mon HTC à tout moement - sur le HTC on avait une option permettant l'accès distant à la carte SIM, je ne la vois pas sur le Liquid ... une piste ? S'il vous plait, aidez moi ... Je sais plus qui expliquait qu'en natif le bluetooth était très mal géré par android. Tu devrais taper bluetooth sur le market et essayer un peu tout et n'importe quoi qui soit pas un widget 'toogle' et arriver à trouver ton bonheur. J'ai pris un truc s'appelant Bluetooth + Headset Fix parce que j'arrivais pas à connecter un HP bluetooth chez un pote. Peut être auras-tu la même chance. Ca m'étonnerait pas qu'HTC ait développé un support spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour J'avais exactement le même problème pour me connecter au blue&me de ma voiture (Fiat). j'ai réussi à connecter le téléphone en passant par l'appli "Bluetooth file transfert" et ça marche très bien malgré message d'erreur de l'appli, la voiture l'a quand même enregistré... faut essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert95 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Super ! ça marche sur mon acer liquid E avec ma citroen C3 alors que sur le service après vente de acer ils m'avaient dit qu'ils préparaient un patch pour fin décembre début janvier. merci syl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.