tatouage88@gmail.com Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour à toute la communauté Je rencontre des problème de lenteur en ayant installé la version 2.3.2 sur mon galaxy S ( je sais, je n'aurai pas du ) et depuis ça rame à fond ! Comment revenir à la version 2.2.1 ? je suis complètement novice et je n'ai rien trouvé sur les divers forums . Merci d'avance pour votre aide et de votre gentillesse Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pourquoi ne pas essayer d'installer la version 2.3.3 ? Sinon tu seras obligé de faire un wipe car l’application SMS et contact aurait planté, le format entre 2.2.x et 2.3.x a été modifié. Regarde avec Odin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doofy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai installé hièr la version 2.3.3 , je voyais que mon GS ramait , maintenant il est super fluide , par contre je comprends pas trop ou tu veux en venir avec le machin des sms :wacko: Je suis ultra débutant <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doofy Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oops désolé trompé de sujet , avant que vous pensiez quelque chose , je ne suis pas l'auteur du topic , d'ou mon erreur de réponse , je ne trouve plus mon topic que j'ai crée :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.