Aller au contenu

Achat prochain du SGS 2 !


toine35

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Voilà, je vais sans doute acquérir le Galaxy S 2 très bientôt (pour l'instant j'ai un Xperia X10 ^^). Donc voilà, j'aurais en fait quelques questions, car je suis un peu perdu dans toutes les offres, et tout...

Je pense le prendre chez Bouygues, avec un forfait Evasio.2 à 33,90€ (2h, engagement d'un an). Vous savez ce que vaut ce forfait ? Sinon qu'y a-t-il de correct pour environ 35€ par mois ?

Enfin, est-il vraiment nécessaire de debrand le SGS2 de chez Bouygues pour enlever la couche opérateur, on y gagne vraiment ? Si oui, la manip est compliquée et/ou risquée ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Bon dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je ne te conseille pas du tout Bouygues, mais dans ces tarifs de forfait, tu ne trouveras guère mieux ailleurs. Sinon peut-être Virgin/NRJ, ils font des offres assez intéressantes ;)

Sinon, si tu es habitué un peu du Root et tout le toutim avec ton X10, c'est pas plus compliqué sur le GS2, au contraire ;) Et ce n'est franchement pas risqué non plus.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne lui conseilles pas Bouygues? J'étais chez Virgin avant et je ne peux que le déconseiller...suivi non sérieux..débit lamentable.

J'ai cru entendre que Bouygues était bridé...Personnellement je suis déja monté à plus de 2mbits/s..là ou avec Virgin je stagnais à 384kb/s...soit de la 3G normale...

Alors chez Bouygues on est peut-être pas à 7mb/S comme chez Orange/SFR..mais à forfait équivalent il faut compter plus de 15€ supplémentaire!!

Et concernant le bridage en download, J'ai jamais eu de soucis concernant des applis du market de plus de 10mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bridage est de 20Mo, et je rencontre souvent le problème soit avec des applis, soit avec des vidéos (dailymotion ;) ).

Et le débit est nul chez moi comparé à SFR en tout cas, c'est clair.

Après je ne connais pas le débit chez Virgin, mais les tarifs semblent intéressants.

Et puis, au niveau du service clients, je crois qu'il est difficile de faire pire que Bouygues, donc bon ;)

(Si tu veux que je t'en parle plus en détail, je le ferai, mais je vais partir en HS ici sinon ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la zone où tu te trouves, chez moi bouygue c'est pas le top, avec orange c'est nickel.

Par contre quand je suis allé à Paris, c'etais l'inverse.

SFR j'ai tester aussi, c'est pas forcément mieux.

Orange ça reste la meilleure couverture en France.

Pour le evasio que j'ai eu, c'est un très bon forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ORANGE TRÈS voir TROP CHÈRE, jamais de geste commerciaux :o (et débit de m**** sur PARIS)

Faut prendre toujours 1 ans, ce désabonner et se réabonner car un réengagement chez eux ils s'en tapent, ton mobile tu le payes pleins pot... :(

Je te conseil BOUYGUE, mais après NRJ c'est très intéressant, malheureusement je ne connais personne qui sont chez eux je ne peux pas te dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'à l'heure actuelle SFR est le plus à conseiller, sauf si ça ne passe pas du tout dans ton coin.

Les offres qu'ils viennent de sortir sont quand même bien intéressantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce dont tu as besoin dans ton forfait ;) Appels, sms, internet, etc ?

Le NFC, on ne sait pas si ça va vraiment se développer. Si ça arrive dans le prochain iPhone, c'est plus probable, mais sinon, ça m'étonnerait fortement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce dont tu as besoin dans ton forfait ;) Appels, sms, internet, etc ?

Le NFC, on ne sait pas si ça va vraiment se développer. Si ça arrive dans le prochain iPhone, c'est plus probable, mais sinon, ça m'étonnerait fortement ^^'

Ok ok lol.

Ben je voudrais 1 ou 2 heures d'appels, SMS/MMS illimités et Internet et Mails illimités (au moins 500 mo, débit diminué au-delà, mais pas coupure totale !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, ouai, pas grand chose de vraiment adapté ^^'

T'as le carré Connect qui me parait plutôt proche, ça donne en gros :

3h d'appels, 3 n°s illimités, SMS (pas MMS) illimités, 500Mo (rechargeables, donc coupure sinon =/ 5€ les 250Mo supplémentaires) à 39€/mois.

Sinon 2h d'appels et 250Mo, à 29€/ mois.

Malheureusement engagement de 2 ans pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, ouai, pas grand chose de vraiment adapté ^^'

T'as le carré Connect qui me parait plutôt proche, ça donne en gros :

3h d'appels, 3 n°s illimités, SMS (pas MMS) illimités, 500Mo (rechargeables, donc coupure sinon =/ 5€ les 250Mo supplémentaires) à 39€/mois.

Sinon 2h d'appels et 250Mo, à 29€/ mois.

Malheureusement engagement de 2 ans pour le coup.

Je vais aller chez Bouygues alors je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est du vol Bouygues encore une fois niveau achat du tél ...

Chez SFR tu t'en serais tiré pour 220€ le tél (30€ de réduc immédiate + 50€ d'ODR, pour un prix de 300€ de base ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...