kanard64 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour a tous, Après avoir flashé et rooté mon GS2, 2 questions me posent problème! Je constate qu'aucune fonction ne permet d'augmenter ou de diminuer le son d'origine des sonneries que l'on met pour les sms (dans l'app de base ou avec handcent que j'utilise désormais). Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à ce réglage? Deuxième question: existe t-il une version gratuite de tasker? et si oui (espérons...) où? Merci à tous pour vos réponses + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 pour le volume il y a audiomanager en widjet gratuit ( ou payant pro ,plus les autres bien sur) ,tu peux regler le son sinon dans parametres, son, volume. Pour les taches tu peux les tuer si tu le souhaites en appuyant sur le home ( appui long) gestionnaire de tache puis tu kill ou tu as aussi application active( deja dans le tel en widjet qui revient au meme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 ok merci pour cette réponse! Dans paramètres sauf erreur il y a volume sonnerie mais rien pour régler le son sms (ou alors c'est indiqué sious un autre nom!) Je croyais que tasker permettait de paramétrer plein de fonctions comme l'application du wifi, les sons, la veille... sinon pour l'appui long sur le home j'avais vu l'astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 oups j ai confondu tasker et task killer pardon ,pour le son sinon audiomanager permet de modifier le volume des sms(notifications)et celui d origine aussi pour le coup(sms/notif) :) pour tasker genre ca:photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 oups j ai confondu tasker et task killer pardon ,pour le son sinon audiomanager permet de modifier le volume des sms(notifications)et celui d origine aussi pour le coup(sms/notif) :) pour tasker genre ca:photo impecc! ok pour le son! pour tasker donc c'est bien ca! il existe une version payante; existe t-il une version gratuite allégée? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanard64 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 mais encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.