Bio teckna Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à tous, j'ai une petite question : Existe-il un moyen de bien faire une sélection de texte sur un site internet ? (parce que franchement le truc de "je passe le doigt je sais pas trop ou et ça copie n'importe quoi ...) Je sais pas moi, une application, un patch, ... J'aimerai la même méthode de sélection que sur l'iphone (faut avouer qu'il y ont travailler dessus plus d'un an quand même chez apple :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ca marche comment sur aille-phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 ya deux punaise a deplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ca marche comme sur Blackberry (enfin sur le Storm I et II tactile) Tu sélectionne le début et la fin du texte que tu veux copié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Donc pour le moment android a un copier-coller merdique et inchangeable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 perso j'arrive à m'en servir du copier coller :o avec le zoom la ou tu séletionnes ca se fait bien. après je dis pas que ca peut pas être amélioré mais c'est pas non plus merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Non a ma connaissance pas moyen de le changer Peut être qu'une futur mise à jour 3.0 ou 4.0 changera cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Regarde mon post ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=111556#p111556 tu vas pas regretter le copier/coller de l'iPhone vu qu'HTC l'a repris dans Sense 2 ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 y'a une astuce : si jamais le texte que tu as sélectionné est pas bon (pas très précis), tu colles un autre doigt sur la vitre, et ça copie pas ; comme ça, tu peux recommencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Merci caballero, le coup du 2ème doigt sur l'écran est une super astuce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Le fait que tu ais conclu ta phrase par "..." m'amène à penser que ta réponse est ironique. Je me trompe ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Caballero (même nom que ma prof de culture com que j'aime beaucoup) : en tout cas moi je trouve ta technique bien simpa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) @Caballero Absolument pas... euh enfin, je veux dire OUI tu te trompes j'étais très sérieux , je ne connaissais pas cette astuce, donc je te remerciais... c'est aussi simple que cela :) Désolé pour mes 3 petits points, mal à propos ;) j'en abuse "..." c'est vrai "..." @+ Modifié 19 février 2010 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.