Bio teckna Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bonjour à tous, j'ai une petite question : Existe-il un moyen de bien faire une sélection de texte sur un site internet ? (parce que franchement le truc de "je passe le doigt je sais pas trop ou et ça copie n'importe quoi ...) Je sais pas moi, une application, un patch, ... J'aimerai la même méthode de sélection que sur l'iphone (faut avouer qu'il y ont travailler dessus plus d'un an quand même chez apple :p ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ca marche comment sur aille-phone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 ya deux punaise a deplacer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Ca marche comme sur Blackberry (enfin sur le Storm I et II tactile) Tu sélectionne le début et la fin du texte que tu veux copié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bio teckna Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Donc pour le moment android a un copier-coller merdique et inchangeable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
obe Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 perso j'arrive à m'en servir du copier coller :o avec le zoom la ou tu séletionnes ca se fait bien. après je dis pas que ca peut pas être amélioré mais c'est pas non plus merdique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Non a ma connaissance pas moyen de le changer Peut être qu'une futur mise à jour 3.0 ou 4.0 changera cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Regarde mon post ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=111556#p111556 tu vas pas regretter le copier/coller de l'iPhone vu qu'HTC l'a repris dans Sense 2 ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 y'a une astuce : si jamais le texte que tu as sélectionné est pas bon (pas très précis), tu colles un autre doigt sur la vitre, et ça copie pas ; comme ça, tu peux recommencer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillassou Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Merci caballero, le coup du 2ème doigt sur l'écran est une super astuce... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caballero Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Le fait que tu ais conclu ta phrase par "..." m'amène à penser que ta réponse est ironique. Je me trompe ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bio teckna Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Caballero (même nom que ma prof de culture com que j'aime beaucoup) : en tout cas moi je trouve ta technique bien simpa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillassou Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) @Caballero Absolument pas... euh enfin, je veux dire OUI tu te trompes j'étais très sérieux , je ne connaissais pas cette astuce, donc je te remerciais... c'est aussi simple que cela :) Désolé pour mes 3 petits points, mal à propos ;) j'en abuse "..." c'est vrai "..." @+ Edited February 19, 2010 by paillassou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts