yves55 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut je viens d'installer cette rom miui 1.7.22 elle est vraiment formidable super fluide,vraiment bien. J'aimerais savoir si il est possible de choisir quel contrôle mettre (ex:wi-fi,3g,luminosité..etc)dans la barre de notif avec les contrôles en grille. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 salut si tu pouvais preciser de qu'elle rom tu parle cela pourrait aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves55 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Désolé voila je viens de mettre la rom et un screen. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 En grille non, car c'est tous les contrôles qui sont présents, mais en barre réduite oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves55 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci mais je n'ai pas tout les contrôles en grille il m'en manque.Je n'ai pas la torche et quelque autre j'ai mis un screen dans mon premier post.Merci. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je viens de regarder et cette grille n'est pas modifiable, je n'ai pas non plus la torche et autres mais on ne peut pas les ajouter c'est des icônes fixes. Ce que je peux te proposer c'est de garder ceux là et d'ajouter un widget sur ton bureau pour ceux qui n'y sont pas ou de modifier en barre compacte qui peut être scrolable, tu peux en ajouter autant que tu veux et bouger la barre dans les notifications pour tous les avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves55 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok merci sympa @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 de rien ;) par contre ne cites pas le message du dessus, en plus on est que deux donc tu ne réponds qu'à moi ;) Au pire met @le nom du gens à qui tu parles et c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.