Aller au contenu

Antenne GPS coupé.

Recommended Posts

Bonjour;

Suite à des pertes de connexions GPS de plus en plus fréquentes et des temps d'accroche de plus en plus long, j'ai voulu voir si il n'y avais pas un pb de téléphone.

J'ai donc retirer la coque arrière du téléphone pour trouver cela:

gps-antenna.jpg

Or sur le mien, la partie haute etait un peu endommagé, j'ai pensé à une mauvaise mise en place du collant sur l'antenne GPS, et en voulant la remettre correctement, il semble que j'ai tenté de décoller le scotch du mauvais coté, au lieu de tirer du bas vers le haut, j'ai tiré du haut vers le bas et je pense donc que l'antenne est sectionné.

Mon téléphone, je l'ai depuis aout ou septembre l'an dernier.

Or j'étais chez SFR quant je l'ai pris, et lors du changement d'opérateur sans frais du début d'année, je suis allez chez Bouygues en gardant mon téléphone.

Ma question est donc:

Vers quel service de SAV me retourner afin d'utiliser ma garantie ?

SFR qui m'a fournit le téléphone mais chez qui je ne suis plus client actuellement ou bien Bouygues qui m'a récupéré en tant que client mais chez qui je n'ai pris aucun téléphone ?

Ou bien carrément Samsung, mais là j'ai peur que ca me coute un bras contrairement à un opérateur qui, je pense, me doit une garantie de 1 an du produit ?

Avez vous des information svp ?

Sinon existe il une solution pour que je puisse réparer cela tout seul ?

J'ai pensé à remettre un petit bout d’aluminium entre le haut et le bas du scotch qui est sectionné pour refaire connexion, mais ca me semble un peu "cheap" comme réparation pour que ca tienne la route.

Merci à vous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...