Alexandrox Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour bon je suis un peux perdu sur ce forum j'ai un problème sur ma galaxy tab donc je vous explique du jour au lendemin le Mode Paysage ne marche plus j'aimerais savoir pourquoi ? je suis ROOT Overcome Gingerbread Galaxy tab 7" merci a vous bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 T'as désactivé le paysage ? Parametre > Afiichage > Rotation écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut merci de ta réponse dans paramètre je n'est pas AFFICHAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 un truc qui se rapporte a affichage ? (j'utilise pas GB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ben écran et tout mais je trouve pas Rotation de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 dans écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il y a dansité des noir des blanc mais pas rotation de l'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Personne pour m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Installe une autre rom ou réinstalle ou regarde si avec les applis ça fonctionne. Si ce n'est résolu c'est de ta tablette que l'éreure proviend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.