sebchin Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 (edited) Dites la boussole m'indique des orientations fantaisiste même après avoir fait les huit devant moi (méthode de calibration 1) ou tourner le téléphone sur ses axes. Une idée? Edited July 26, 2011 by sebchin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Je suis sous rom xef à propos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Alors? Personne n'a idée d'où vient mon problème? Vos capteurs marchent? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlayTaniK Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 as tu essayé : parametres > affichage > calibrage du capteur gyro ? en esperant que ca t'aidera :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebchin Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 ok la solution est importante donc je la partage: pour que la boussole fonctionne et puisse etre calibrée: penser a SORTIR votre telephone de la housse en cuir a fermeture MAGNETIQUE dans laquelle il se trouve. Sinon la boussole fixera toujours le meme point, a savoir l'AIMANT fermant votre housse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts