Behman Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à tous, J'espère poster ce sujet au bon endroit, en fait je me veux passer de Orange a BT pour un neo3, enfin bref, faire la portabilité du numéro et tout ça pour le moment ou mon mois se finira avec Orange. Certains d'entre vous l'on t-ils déjà réalisé eux-même par internet ? L'opération parait un peu "complexe" pour le faire soit même sur le site, je ne pense pas qu'il propose ce détail. Enfin si certains d'entre vous savent si c'est possible et facile, merci de me renseigner ! Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Si tu veux changer de téléphone en même tu peux passer par RueDuCommerce. Ils proposent la portabilité (testé et approuvé ;)) et bien souvent des prix inférieur à ce que propose les opérateurs ainsi qu'un choix plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut, j'ai fait le portage de mon numéro et la prise d'un nouvel abonnement BT par internet (en venant de SFR) tout c'est fait en 3 jours (Le 3éme jour j'ai reçu ma nouvelle carte sim Bouygues) et celle ci a été activé à ma date de portage choisie sans aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Super merci des infos ! Et tu as pu sur le site en commandant préciser la date de changement d'opérateur facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Parceque je vois pas sur le site à quelle étape on renseigne cette portabilité en indiquant à quel moment elle doit se faire ? Et surtout, en boutique il faut amener une pile de papiers, sur le web walou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.