Aller au contenu

[aide] Passez en 2.2

Gtone

Recommended Posts

Jack Ne le prend pas mal Mais JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE :emo_im_kissing:

sa à marché Avec la V20E je suis MAINTENANT EN 2.2 WOW je suis trop Content >< Milles merci franchement sans toi j'y serai jamais arrivez tu ma était d'une aide précieuse !! <3

Et merci Également A DJ D'avoir également pris le temps de répondre et de m'aidez

Modifié par Gtone

je t'en prie B)

Content de voir que tu aies réussi à passer en 2.2 ! Tes efforts n'ont pas été vains ;)

Pour aller plus loin, je te conseille de lire mon long compte rendu de la 2.2 officielle à l'adresse suivante :

J'y donne quelques conseils pour optimiser ton téléphone et corriger quelques bugs mineurs

Modifié par JackInTheBox

je t'en prie B)

Content de voir que tu aies réussi à passer en 2.2 ! Tes efforts n'ont pas été vains ;)

Pour aller plus loin, je te conseille de lire mon long compte rendu de la 2.2 officielle à l'adresse suivante :

J'y donne quelques conseils pour optimiser ton téléphone et corriger quelques bugs mineurs

Mercii j'y ai fait un petit tours j'ai lu je n'ai pas constaté de bug trop important sauf quand je veut installez une .apk quelque fois le téléphone redémarre seul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...