Gtone Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Jack Ne le prend pas mal Mais JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE :emo_im_kissing: sa à marché Avec la V20E je suis MAINTENANT EN 2.2 WOW je suis trop Content >< Milles merci franchement sans toi j'y serai jamais arrivez tu ma était d'une aide précieuse !! <3 Et merci Également A DJ D'avoir également pris le temps de répondre et de m'aidez Modifié 25 juillet 2011 par Gtone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) je t'en prie B) Content de voir que tu aies réussi à passer en 2.2 ! Tes efforts n'ont pas été vains ;) Pour aller plus loin, je te conseille de lire mon long compte rendu de la 2.2 officielle à l'adresse suivante : J'y donne quelques conseils pour optimiser ton téléphone et corriger quelques bugs mineurs Modifié 26 juillet 2011 par JackInTheBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtone Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 je t'en prie B) Content de voir que tu aies réussi à passer en 2.2 ! Tes efforts n'ont pas été vains ;) Pour aller plus loin, je te conseille de lire mon long compte rendu de la 2.2 officielle à l'adresse suivante : J'y donne quelques conseils pour optimiser ton téléphone et corriger quelques bugs mineurs Mercii j'y ai fait un petit tours j'ai lu je n'ai pas constaté de bug trop important sauf quand je veut installez une .apk quelque fois le téléphone redémarre seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.