Tomatot Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonsoir :) J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser l'APN lorsqu'on a moins de 15% de batterie car je trouve ça vraiment riducule : encore ça serait 5% okay mais là 15% il y a vraiment de la marge :( Donc si vous avez une astuce ça serait cool ! Merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu n'a pas cherché sur le forum et je ne le ferais pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je pourrai avoir un lien s'il vous plaît ? J'ai cherché sur le forum mais j'ai malheureusement rien trouver.. Merci beaucoup de m'aider un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Up ! Merci. Juste un lien svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Si vous savez pourquoi vous ne voulez pas me dire ? J'ai fait des recherches, je n'ai rien trouvé alors donnez moi un lien ou expliquez moi s'il vous plaît mais bon j'aimerai bien savoir quoi. Pas très chaleureux ce forum.. Merci à celui qui prendra la peine de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 tu as le mode eco en service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 c'est juste à cause de ça ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 beh je sais pas peu etre ,si tu as mode eco en service et reglé a ce niveau la peu etre (il est reglé a combien la?) ce ne doit pas etre ca ,y a pas 15 % :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 30% je tenterai ce soir en attendant d'autres réponses ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 30% je tenterai ce soir en attendant d'autres réponses ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Cette limitation est inhérente à la rom officiel, et n'est pas liée au mode éco. Le seul moyen de l'enlever et de passer sur une rom custom dans laquelle ce blocage a été retiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 m****... c'est bien ce que je pensais.. je vois vraiment pas l'intérêt c'est vraiment bête. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 ha beh voila le probleme est presque reslolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Pour l'anecdote, hier soir en plein concert de la chanteuse Imany ( ) à Andernos les bains (3615 my life), je dégaine mon téléphone de la mort qui tue, je lance le mode photo et là c'est le drame, batterie à 12% et impossible de prendre la moindre p**** de photo.J'ai faillit tuer mon téléphone si chère à mon portefeuille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 je te comprends hahaha :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.