Pedro80 Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, le Nexus One est en démonstration à Saturn Domus (Rosny sous Bois), bien sûr il n'est pas encore en vente, mais ça permet de le manipuler et de se faire sa propre idée. C'est toujours mieux que de le commander les yeux fermés sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 merci pour l'info, je pense que je vais faire un tour là bas demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Ah trop cool !! Merci pour l'info Pedro80 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour,le Nexus One est en démonstration à Saturn Domus (Rosny sous Bois), bien sûr il n'est pas encore en vente, mais ça permet de le manipuler et de se faire sa propre idée. C'est toujours mieux que de le commander les yeux fermés sur le net. Aaaaah voilà qui est intéressant pour s'en faire une idée. J'espère qu'il sera encore en état de marche ce week end :) Est-ce qu'ils en vendent et si oui, à quel prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour' date='le Nexus One est en démonstration à Saturn Domus (Rosny sous Bois), [b']bien sûr il n'est pas encore en vente[/b], mais ça permet de le manipuler et de se faire sa propre idée. C'est toujours mieux que de le commander les yeux fermés sur le net. Aaaaah voilà qui est intéressant pour s'en faire une idée. J'espère qu'il sera encore en état de marche ce week end :) Est-ce qu'ils en vendent et si oui, à quel prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 PFffffff, je lis en travers !! Dslé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 je viens de passer à Saturn, j'ai discuté rapidement avec le vendeur Bouygues sur place. A son avis (donc rien d'officiel) le Nexus serait vendu dans un peu plus de 15 jours par Saturn, pas encore d'offre avec les opérateurs et le prix serait le même qu'ailleurs soit 650€ voila voila... je vais faire chauffer ma carte bleu pour l'import UK dans pas longtemps je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est pas mal que Saturn fasse ça, ça permet de le voir, plutôt que commander directement sur internet sans savoir si on aime son ergonomie....ils font pas d'échange contre un Liquid ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 En fait maintenant il est dans a peu pres tous les saturn (vandoeuvre, metz, domus, etc) Prix : 650€ nu 450€ en neo3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 En fait maintenant il est dans a peu pres tous les saturn (vandoeuvre, metz, domus, etc)Prix : 650€ nu 450€ en neo3 :) Ils se touchent un peu avec le prix nu a 650 euros tout de meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Ce qui est rare est cher, CQFD :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Je me demander si avec cette vente dans les saturne ils en avaient profiter pour proposer des accessoires pour le nexus one quelqu'un a vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 il n'y était pas mardi dernier, au planete saturn de Dijon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je suis passer dans un saturn a toulouse et par curiosité je suis passer au rayon mobile et le nexus one y été bien mais accrochez vous bien 750 euros Nu c'est des marrants chez saturn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Il est dispo au saturn de wittenheim a 650 euro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 ils vendent les accessoires ? et plus particulièrement le dock ? qui est tout en bas de cette page http://www.google.com/phone/static/en_US-nexusone_tech_specs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 @neoakira : Rien a saturn toulouse en accesoire seulement le téléphone rien de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour :) De quel saturne tu parle à Toulouse ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 @Bio teckna : Toulouse je m'entend Je parle de Planet Saturn a Portet (j'ai généraliser) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 @footix64 : Ah ça c'est cool :) je vais aller voir alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Slt, est-ce que certains parmis vous sont repassés à Saturn depuis et ont vu s'ils vendent maintenant des accessoires pour le Nexus One svp? En effet, je voudrais me procurer la housse d'origine (avec le dessin du robot Android) livrée avec le Nexus One mais c'est pour mon HTC Desire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belodie Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Chez saturne le personnel est agressif, enerve . Videurs voulant jouer aux gros bras avec tout potentiel client . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Regarde sur eBay, j en ai vu qui trainais car a ce jour je n ai vu aucun accessoire pour le nexus dans les magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Il en reste une à cette personne, sinon un lien ebay est aussi dispo dans le lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.