lorant95 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour voilà mon souci,depuis que mon épouse possède son SGS2 il ne cesse de s'éteindre.Je précise que le tel s'éteint malgré l'écran verrouillé. Cela se produit au minimum 2 à 3 fois par jour,si quelqu'un a se souci ou même si le bug est reconnu merci de m en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonsoir, Ce problème est-il apparu dès le début ou depuis le changement de ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 dès le début je ne m en suis pas aperçu car je l ai bidouiller de suite. Par contre j ai tester plusieurs rom et le résultat est identique: coupures plusieurs fois dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ca peut parraitre bête, mais il y a peut-être un faux contact avec la batterie, as-tu essayer de l'enlever à tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 oui même en soufflant sur la batterie rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ca vient du kernel des roms custom le kernel de chainfire cf root est stable lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J ai remarqué que ca pouvait arrivé lorsque le bouton on off reté appuyé longtemps dans un etui ou une poche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobbys1 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bien le bonjour , j'ai us ce soucis aussi au début en 2.3.3 Depuis que je suis passer en 2.3.4 plus de problème et Rooté en chainfire @@@+++ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.