msybadack Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je vous écrit de mon asus Transformer. Je suis très satisfit du produit en tout point. Mais depuis la mise à jour en 3.1 que j'ai installé la semaine dernière, les touches servant a allumé le wifi, le bluetooth, à régler la luminosité, à activer les paramètre ou à vérouillé la souris ne fonctionnent pas ... alors que la touche retour, celle du son et du vérouillage fonctionne... Je voulais svoir si vous pouviez m'aier à ce sujet ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ma tablette est à jour et tout fonctionne trés bien coté raccourcis. Tu n'as pas installé un programme ou widget qui contrôle wifi, luminosité etc... et qui pourrait interférer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'utilise régulièrement les touches raccourcis, surtout celles du wifi/luminosité/son, et aucun problème chez moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msybadack Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 ah ... v falloir que je regarde ouais ... mas j'ai aucun widget qui controle tout ça ... c'est plus pratique avec les touches .. Ou sinon mon produit est defectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.