Jordi92 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Hello tout le monde :) Alors voilà encore une question, désolé! Quand je vais dans la voiture de ma soeur, on aime bien branché une clé USB pour écouter de la musique. Je me suis dit, bah je vais essayer en branchant mon GSII. Bah il recharge mais... rien de plus. La voiture ne détecte pas le téléphone comme étant une clé USB. Alors est-ce la voiture qui est de la m****, ou bien y'a-t-il un mode à activer sur tél. Ou tout simplement, le téléphone n'est pas prévu à cette utilisation. Bonne soirée, bonne nuit pour certains. Et merci par avance! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kage Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 va dans parametre>application>developpement et coche "débogage USB" pour utiliser le mode de connexion USB classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Merci mais je l'avais déjà coché. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
t12lve Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 faut "monter" la mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Tu peux expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 C'est comme si tu voulait le mettre sur ton ordi !!! => Parametre => Sans fil et reseau => Utilitaire USB => Connecter le stockage au PC Une fenetre apparait et la tu branche ton cable a ta radio ou ton pc .... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ophrys Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Ou plus simple : si le déboggage usb est activé et le câble usb branché, en ouvrant ta barre de notifications tu apercevras une ligne du genre "connecté en usb". Il te suffit de cliquer dessus pour avoir accès au menu "connecter le stockage au PC". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi92 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Okok je vais test ça tout à l'heure, je vous en dirais des nouvelles! :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Oh j'avais jamais pensé à essayer ça!! Merci je vais tester moi aussi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.