Hassouna Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hi, Comme son nom l'indique, j'ai acheté il y a deux jours un Samsung Galaxy S-i9000. Malheureusement, il n'y a pas de " Market ". A propos du tétéphone: Modèle du telephone: GT-I9000 Version micrologiciel: 2.1-update1 Version de la bande de base: I9000JXJG2 Version Kernel: 2.6.29 (mobilus@SE-S606 #2) J'ai cherché un peu partout sur les moteurs de recherches, les .apk que je trouvais n'étais pas pour le "i9000". Quelqu'un peut m'aider a réglé ce problème ? Comment avoir ce "Android Market?" Je rappel que j'avais un Samsung Galaxy GT-i5700 et j'avais Android Market, mais j'ai fais en échange avec le i9000. Cordialement H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarelazrak Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Salut éssaye de telecharger une autre rom , mais j'ai la 2.3.4 c'est la dernier apré ca je crois que t'aura le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mets à jour ton téléphone avec Kies, ça devrait régler le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 salut ta pas l icone du market ???? il faut le remettre d origine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je te conseille pas de flasher direct d'une 2.1 a une 2.3.4. Flashe plutot de flasher une JSD ou alors met a jour via si ton tèl est reconnu par kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 EDIT : Erreur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Si je met à jours avec Kies, sa marchera ??? Mes données, tout partiront ? MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES RAPIDES !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon voilà, j'ai Kies en dernière version. Lorsque j'ai branché mon telephone à l'ordinateur, j'ai choisi "ouvrir avec Kies". Du coup, " Kies " lui-même me demande de faire la mise à jours de mon GT-I9000. On me demande de passer donc: Version micrologiciel précedente: PDA:JG8 / PHONE:JG2 / CSC:JG9 (THR) [à] Version récente: PDA:JPF / PHONE:JPD / CSC:JPF (THR) ........ La mise à jours refuse .. =( ERREUR: Impossible d'accèder au serveur d'information de modèle. Essayez ultièrerement ! (J'ai la dernière version de KIES) !! mais pourquoi sa refuse ? Pfffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Elle refuse à quel moment ? EDIT : Tu peux sinon installer ceux-ci http://www.multiupload.com/HBGM27MVF4 sur ton téléphone (c'est une apk) tu retrouveras la dernière version du market (celle qui n'est pas encore distribué pour l'instant) Mais par contre je te conseille tout de même de faire la mise à jour de ton téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 chez quel opérateur est-tu ? Et en vrai une mise à jour via kies est en no-wipe, c'est-à-dire que tu ne perds pas tes données ;) Mais je ne conseille pas de faire de mise a jour via kies, surtout chez orange ou sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 si sa refuse, fait un reset de ton tèl. Et si toujours pas tu vire proprement kies et ses drivers et tu installe directement la dernière version, et prend le cable d'origine. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Sa refuse directement lorsque je lance la mise a jours !! (après avoir accepté les conditions générales etc...) Apparemment en premier sa amarché..sa anormalement installé la dernière version du microollogiciel. J'ai même vu de mes propres yeux, que sa aterminé et ils m'ont demandé de passer a 2autres maj, (floyo et ginbread.. chez pas quoi..) mais après sa je sais pas sur quoi j'ai appuyé et sa aplanté !!:S!! et depuis ce moment là sa refuse même de relancer la MAJ du micrologiciel alors qu'elle a été appliqué !! Mais dans mes paramètres > A Propos du tel (je vois tjours la même version du micrologiciel), j'ai pas encore reboot mon tel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu es en 2.1, et la dernière par kies est une 2.3.3, or kies t'oblige a mettre en 2.2, puis 2.2.1, puis 2.3.3 ! (je sais c'est con mais c'est comme ça !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mais non !! Quand je vérifie à partir de Kies s'il y a des mises a jours récentes, Il me donne sa: La dernière version est installé. Version installé: Ver.2.0.1.11053_99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ça c'est les mise à jour du logiciel Kies, cela n'a rien à voir avec le logiciel du téléphone ! Si ça ne marche pas, passe par Odin sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 exact, flash une JSD + Speedmod K13 t**, et ton phone sera un must ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Apparement déçu du résultats! La mise a jours a été faite, je suis passé à la version du micrologiciel: 2.2 (Kernel: 2.32.9 root@SE-S606 #89) (num version: FROYO.JPJPF) Vous en pensez quoi?? Android Market, n'a pas été installé :(((( même si j'ai eu la remarque de nouvelles apps ont été installé, que je n'avais pas installé ! sauf le plus important !! (Market) :((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai téléchargé le android market que benoitkmn m'a conseillé. En l'installant ils m'écrivent: Application non-installé !! :((( SOLUTION ?? GRAND REMERCIEMENT A "benoitkmn et baboulinet89", qui m'ont aidé a passer a la version 2.2 =DDD Il ne reste que l'Android Market !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ok je pense voir pourquoi elle ne s'installe pas ... Voilà ce que tu vas faire : - Télécharge le logiciel SuperOne Click, il va servir à rooter ton téléphone ! ici - Connecte ton téléphone en mode déboguage USB à ton PC (mais sans monter la carte SD) - Ouvre le logiciel SuperOne Click et clique sur le bouton ROOT et laisse le logiciel tourner. Cela va prendre 30sec, quand ce sera fini tu verras dans tes applications une application Super Utilisateur (Si tu ne la vois pas, reboot ton téléphone) - Télécharge cette application : http://www.mediafire.com/?31bn3e258jjpj8d et mets sur la mémoire de ton téléphone. - Avec Root Explorer (apk ici) (désolé pour l'apk mais vu qu'il n'a plus de market, il n'y a pas trop de choix ... =S) clique d'abord sur Mount R/W - Place toi à l'emplacement ou tu as placé le Vending.apk et copie le - Place toi ensuite dans le dossier /system/app et colle le fichier Vending.apk Normalement ton market devrait réapparaitre, faire un reboot si nécessaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 OK Je vais suivre étape/étape comme tu m'as dis. Mais dans le link de Super Oneclick, j'ai du dl la version 1.9.5 Drivers, c'est pareil j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mais là après avoir télécharger la version 1.9.5, mon AV le détecte comme un cheval de troie :o es-ce normaL?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je crois que c'est la même ouais, c'est juste que le .rar contient des fichiers en plus mais le logiciel et bien là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 ROOT INSTALLE > APK DEPLACER > REUSSITE D'INSTALLATION D'ANDROID MARKET. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassouna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Finalement ça a marché. Mais il y a encore un soucis. C'est que les "apps" téléchargé reste stable en cours de telechargement. C'est à dire quand je clique sur "Téléchargé", sa reste chargé sans faire d'avancement sur l'apps. Une solut°? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Va dans Menu > Paramètres > Applications > Gérer les applications > Tout > Android Market et force l’arrêt et supprime les données ! Regarde si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.