Etane Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Voilà j'en ai marre de TouchWizz... J'ai changé le launcher mais malgré ça impossible de synchronisé une Wiimote, le problème viens bien de TouchWizz et personne ne sait pourquoi... Bref je suis sous Miui mais il n'est pas stable et puis le MHL et l'USB Host ne fonctionnent pas ... Bref ma question est simple, n'y a t'il pas de Rom basé sur la version de base d'android 2.3.3 ou 2.3.4? CM7 ne gère pas non plus les fonctions cité plus haut donc bon ... Quelqu'un aurait t'il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocoMan Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Il semblerait que non, tu devrais attendre que l'une de ces deux ROM soit entièrement fonctionnelle ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etane Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 Bon bah c'est dommage... Je pense quand même rester sous Miui beaucoup plus sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.