Spoke_ Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, Ayant trop overclocké sans faire exprès (saloperie de tactile...), j'ai été contraint de faire un "Wipe data" dans le RecoveryCWM. Mais depuis ce wipe, SetCPU ne tient plus la route... Là, on est le matin, et j'ai allumé mon LG, et SETCPU a crashé et impossible de le relancer autrement que par une réinstallation... Avez-vous une idée de quoi il s'agit ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 refaire un wipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 Ouais ok d'accord... --' Même avec les sauvegardes, c'est pas marrant de Wipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 J'avoue les Wipe c'est un peu la solution de bourrin :P Mais bon, la je vois pas pourquoi SetCPU se met a dérailler comme ça... Même lorsque tu le désinstalle/réinstalle il continue a planter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Solution : HardReset ou ReFlashage de la ROM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.