YakamateRaduku Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Suite a une mise à jour de ma custom rom Miui mal effectuée, j'ai perdu toutes mes applications et j'aimerai savoir si il existe un moyen de les recuperer. De plus je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une sauvegarde de ma rom ou de backup mes apps sur la sd card ..si quelqu'un peut m'aider . Merci D'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Market pas le choix de les reprendre une a une. Si t'as fait un nandroid de ton ancienne rom, tu la remet, prend les apps et recharge ton nandroid de la nouvelle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pour faire les sauvegardes de tes applis + données, utilise Titanium Backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakamateRaduku Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon apparament il y a pas moyen de les recuperer , je ferais donc attention la prochain fois ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.