alikyo Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, Comme tout débutant je me retrouve bloqué une autre fois, et cette fois ci c'est sur l’événement onClick d'un bouton. en faite mon bouton se trouve dans une sorte de barre de navigation (genre une view personnalisée) que j’intègre un peu partout dans mon application. Le problème c'est que je voudrais que le click sur mon bouton soit aussi reconnu ou écouté par l'activité qui englobe le barre de navigation ou par d'autres composants. c'est à que quand je click sur le bouton de ma barre de navigation qu'il soit interpréter comme un click sur un bouton dans le layout de l'activité parente ... j’espère que c'est pas très confus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alikyo Posted July 25, 2011 Author Share Posted July 25, 2011 je crois que je vais utiliser un sendBroadcast en attendant que quelqu'un trouve une solution ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
androidmain Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 je crois que je vais utiliser un sendBroadcast en attendant que quelqu'un trouve une solution ^^ Pourquoi n'utilise tu pas une TabActivity. J'ai eut le problème avec un bouton, placer dans une TabActivity, dans mon cas, au dessus du TabHost, mon bouton est présent et lorsque je clic dessus, mon action se réalise. Pour celà, tu as seulement besoin d'un OnClickListener... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.