Aller au contenu

[rech] Application data avec temporisation paramétrable


Fledermausmann76

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'une application pour activer et déactiver la data de manière automatique et paramétrable.

Je m' explique, pour économiser ma batterie je coupe ma data en permanence sauf quand j' en ai besoin.

Toutefois avec cette méthode je n'ai, par exemple, pas les notifications pour les emails donc je cherche une application ou l' on puisse activer automatiquement la data à intervalles réglables et pour une durée réglable également, par exemple, activation toutes les 30 mins pendant 5 mins.

J' ai cherché à droite et gauche sans rien trouver

Si quelqu'un à une application de ce type en stock je serai intéressé

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu t'es vraiment sûr que c'est là que tu dois faire la demande ???

Après plus de 200 posts t'as pas compris que ici c'était pour présenter son travail/projet/application ?

Sinon pour ce que tu cherche c'est ici : https://market.android.com/details?id=com.latedroid.juicedefender&feature=more_from_developer

PS : clique sur Signaler sur ton premier post, en dessous de ton nom et demande de le déplacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si justement, mon projet était de trouvé quelqu'un qui développement un application pour moi.

Je plaisante naturellement, mais en tout cas je présente mes excuses à son altesse qui ne fait certainement jamais d' erreur.

Merci quand même pour ta réponse et je demande le déplacement

PS : Pour JuiceDefender il y a trop de paramètres pour l' utilisation que je veux en faire, je cherche la même chose mais avec seulement la data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...