Jump to content

[Résolu] Qualité des photos en retour de SAV

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai renvoyé au SAV mon Nexus qui redemarrait sans cesse. La carte mère a été changée. Seulement depui que j'ai récupéré mon téléphone, les clichés sont de qualité vraiment faible, avec du grain et une surexposition assez violente, quelque soient ls réglages. Je précise que cela le faisait dés le retour du téléphone, et le flash de la Miui n'y a ren changé. Je pense donc soit à un problème matériel soit à un problème de drivers... dans ce deuxième cas, est-il possible de remedier à ce problème sans re-passer par la case SAV ?

Merci d'avnce,Nico

Sent from my Google Nexus S using Tapatalk

David : j'ai essayé la plupart des réglages possibles, en particulier les balance des blancs. Sur stock et MIUI. Hélas, rien n'y fait.

Seia : la vitre est comme neuve. Je pense jeter l'éponge sur ce problème, n'ayant pas envie de remettre mon appareil en SAV.

En tout cas merci de votre aide

C'est ce que j'ai demandé à Phone House la dernière fois, ils m'ont dit : échange standard c'est une semaine max après la date d'achat. Donc départ de 20 jours pour le SAV. (Attention, troll) C'est la que la Pomme fait bien son travail, niveau suivi je trouve qu'ils sont très bons (Un troll vous dites ??)

M'enfin c'est pas grave, je piquerai l'appareil photo de mon père, qui a enfin compris comment se servir de celui de son téléphone. Hihi c'est mal de casser du sucre sur le dos de son parernel :)

Bonne nuits les droids !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...