Natsumi Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de couper toutes les connectivités réseaux sauf le wifi. En effet au travail je ne capte pas mais j'ai internet via le wifi. Mon problème est que du fait de ne pas avoir de réseau mon tel se décharge à vitesse grand V. Du coup j'aimerai couper la réception gsm mais garder le wifi. Le mode avion coupe tout. Est-ce possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de couper toutes les connectivités réseaux sauf le wifi.En effet au travail je ne capte pas mais j'ai internet via le wifi. Mon problème est que du fait de ne pas avoir de réseau mon tel se décharge à vitesse grand V. Du coup j'aimerai couper la réception gsm mais garder le wifi. Le mode avion coupe tout. Est-ce possible. Merci Oui, si tu retires ta carte sim, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusdkiav Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 De toute facon,des qu'il se connecte au wifi il annule les autres types de connexion non?sinonen même temps pourquoi pas mettre la connexion en 2g et cocher desactiver toutes les connexions... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 il coupe pas la 2g si tu captes le wifi. sinon comment tu fais pour recevoir des appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Si tu te mets en mode avion et que tu lances le wifi, que se passe t-il ? Il relance les conexions gsm en même temps que le wifi ? En général on peut se mettre en mode avion et lancer le wifi, je le fais souvent chez moi, mais ça dépend peut-être des modèles. Pas eu le Liquid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Si tu te mets en mode avion et que tu lances le wifi, que se passe t-il ? Il relance les conexions gsm en même temps que le wifi ? En général on peut se mettre en mode avion et lancer le wifi, je le fais souvent chez moi, mais ça dépend peut-être des modèles. Pas eu le Liquid... C'est pas logique que tu puisse lancer le wifi en étant en mode avion. C'est comme le bluetooth. Tout type de fréquence est interdit en avion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 salut Il faut que tu telecharge APNdroid sur le market. Ainsi tu pourra desactivé 3G EDGE GPRS tout en gardant le wifi et et tu pourra recevoir des appels et en émettre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 il veux aussi desactiver les appels car il ne capte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 GPRS = réseau téléphonique, non ? Donc il a moyen de faire se qu'il souhaite avec APNdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 GPRS = réseau téléphonique, non ? Donc il a moyen de faire se qu'il souhaite avec APNdroid ;) APNDroid est mon ami maintenant ca fonctionne terrible merci beaucoup Incident résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Malgré mon (novisme) j'ai put aidé quelqu'un, d'habitude c'est l'inverse [color=red]jsuis[/color] bien contend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.