namaste Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour quelle prendre pour discuter par sms et gerer les sms merci ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai testé les deux et je suis resté sur gosms que je trouve plus léger et facile à configurer/utiliser mais sinon les deux sont sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Préférence pour Handcent SMS avec le skin Hero parce que je ne trouve aucun thème pour Go SMS qui me plaise. Sinon, les 2 se tiennent niveau fonctionnalité. Il faut que tu testes pour voir lequel tu préfères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmanu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous, Nouveau venu sous Android après avoir naviguer sur Palm, Windows mobile puis iOS, je découvre avec joie cette OS. Je profite de ce post pour poser une question sur un problème récurent concernant les applis. Comment fait on pour changer les applis par défaut ? Car dans GO SMS j'ai validé trop rapidement la sauvegarde par Gmail alors que je voudrais la sauvegarde par Dropbox ! En fait dans plusieurs cas on peut choisir les applis par défaut, ou peut on changer cela ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.