Jump to content

Mise à jour OTA sur une rom US depuis la France ?

Recommended Posts

Bonjour,

Le week-end dernier, j'ai mis à jour ma tablette avec une rom trouvée sur XDA Developpers.

En conséquence, je suis passé du build Acer_A500_1.016.05 d'origine au build Acer_A500_4.010.11_COM_GEN2

Je suis ravi de cette nouvelle ROM, c'est globalement plus rapide, il y a beaucoup de bugs corrigés et des codecs vidéos ont été ajoutés (entre autres).

Mais voilà, j'ai lu que cette rom est une version US.

Ma question est la suivante :

Puisque c'est une version US... est-ce que je vais toujours recevoir les mises à jour OTA ?

Est-ce qu'il y a des retours d'expérience de personnes qui ont reçu une mise à jour OTA sur une ROM US ? (le 4.10.11 ou une autre).

Bonjour,

Le week-end dernier, j'ai mis à jour ma tablette avec une rom trouvée sur XDA Developpers.

En conséquence, je suis passé du build Acer_A500_1.016.05 d'origine au build Acer_A500_4.010.11_COM_GEN2

Je suis ravi de cette nouvelle ROM, c'est globalement plus rapide, il y a beaucoup de bugs corrigés et des codecs vidéos ont été ajoutés (entre autres).

Mais voilà, j'ai lu que cette rom est une version US.

Ma question est la suivante :

Puisque c'est une version US... est-ce que je vais toujours recevoir les mises à jour OTA ?

Est-ce qu'il y a des retours d'expérience de personnes qui ont reçu une mise à jour OTA sur une ROM US ? (le 4.10.11 ou une autre).

je suppose que tu as eu , comme moi, la réponse la semaine dernière, avec l'arrivée de la 4.10.13_com2 que j'ai eu OTA depuis chez moi, en france. en même temps, sous nos latitudes, il n y'a pas de filtrage géographique de l'information sur Internet, donc il y avait peu de chances que ça ne fonctionne pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...